Problème résolu par le fournisseur de service AWS.
Notre système de gestion des billets (tickets) est maintenant opérationnel!
Il y a présentement une panne chez le fournisseur de services CLOUD AWS d'Amazon.
Il se peut que certain de vos fournisseurs utilisent cette plateforme pour héberger leurs services CLOUD.
De notre côté, notre système de billetterie(ticket) est affecté par cette panne. Vous pouvez quand même envoyé vos requêtes à l'adresse soutien@connextek.ca, nous avons implanté un service alternatif.
Nous trouverons votre abonnement et vous enverrons un lien pour vous connecter afin de gérer vos préférences.
Nous avons trouvé votre abonnement existant et vous avons envoyé par e-mail un lien sécurisé pour gérer vos préférences.
Nous utiliserons votre e-mail pour enregistrer vos préférences afin que vous puissiez les mettre à jour ultérieurement.
Abonnez-vous à d'autres services en utilisant l'icône de cloche sur le bouton d'abonnement sur la page d'état.
Vous ne recevrez plus de mises à jour de statut de Connextek Inc, êtes-vous sûr ?
{{ error }}
Nous ne vous enverrons plus de mises à jour de statut concernant Connextek Inc.