Le site Internet de Connextek est présentement hors-ligne (www.connextek.ca)

Résolu
Résolu

Bonne nouvelle, notre site Internet est de nouveau accessible. Nous investiguons sur la source du problème.

L’équipe technique. soutien@connextek.ca 1.855.997.6611 Statut mis à jour via UpTimeRobot

Enquête

Présentement, notre site Internet ne semble plus accessible. Notre équipe a été avisé et nous travaillons à rétablir la situation.

À moins d'avis contraire de notre part, le portail client, la section des KB (base de connaissances) le Vlog ainsi que nos serveurs de courriel (*@connextek.ca) ne sont pas affectés par cette interruption de service.

Nous sommes désolé des inconvénients que cette interruption peut vous causer.

L’équipe technique. soutien@connextek.ca 1.855.997.6611 Incident déclaré via UpTimeRobot

A commencé à :

Composants concernés
  • Centre de données
    • Québec
    • Serveurs CloudDESK (Bureau à distance)
    • Montréal (800SQ)
    • Beauharnois