Bonne nouvelle, notre portail est de nouveau accessible. Nous investiguons sur la source du problème.
L’équipe technique. soutien@connextek.ca 1.855.997.6611 Statut mis à jour via UpTimeRobot
Il y a présentement un problème chez notre hébergeur CLOUD. Les ingénieurs sont sur le cas pour rétablir la situation. Ce site n'est dans notre centre de données de Montréal. Tous nos autres services sont fonctionnels.
Présentement, notre portail client ne semble plus accessible. Notre équipe a été avisé et nous travaillons à rétablir la situation.
Nous sommes désolé des inconvénients que cette interruption peut vous causer.
L’équipe technique. soutien@connextek.ca 1.855.997.6611 Incident déclaré via UpTimeRobot
Nous trouverons votre abonnement et vous enverrons un lien pour vous connecter afin de gérer vos préférences.
Nous avons trouvé votre abonnement existant et vous avons envoyé par e-mail un lien sécurisé pour gérer vos préférences.
Nous utiliserons votre e-mail pour enregistrer vos préférences afin que vous puissiez les mettre à jour ultérieurement.
Abonnez-vous à d'autres services en utilisant l'icône de cloche sur le bouton d'abonnement sur la page d'état.
Vous ne recevrez plus de mises à jour de statut de Connextek Inc, êtes-vous sûr ?
{{ error }}
Nous ne vous enverrons plus de mises à jour de statut concernant Connextek Inc.