Communication du fournisseur eStruxture - MTL - Probleme de reseau - Résolu Cher Client, Le problème de réseau a été résolu et tout le trafic réseau devrait être revenu à la normale. Notre équipe continuera de surveiller de près l'environnement, et un rapport d'incident (RFO) détaillé sera mis à votre disposition dès que possible.
Le fournisseur des services au 800 SQ Victoria a identifié le problème et les services reviennent progressivement depuis 18:10.
Nous surveillons la situation.
Nos services de téléphonie et de serveur Cloud sont opérationnels.
Mise à jour du fournisseur. Cher client, Nous vous contactons pour vous informer de la panne de réseau que nous subissons dans nos installations de MTL-1, 2 et 3. Notre équipe travaille avec diligence sur une résolution rapide afin de minimiser les temps d'arrêt. Un ETA vous sera fourni sous peu et un Rapport d'incident (RFO) détaillé sera mis à votre disposition dès que possible. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et apprécions vraiment votre confiance et votre compréhension. Merci, L'équipe de Support eStruxture
Dear Valued Customer, We are reaching out to update you on the network outage that we are experiencing in our MTL-1, 2, and 3 facilities. Our team is working diligently on a prompt resolution in order to minimize downtime. An ETA will be provided to you shortly and a detailed RFO (Reason For Outage) will be made available as soon as possible. We sincerely apologize for any inconvenience and truly appreciate your trust and understanding. Thank you, The eStruxture Support Team
Nous avons confirmé qu'il y a un problème, nous travaillons à le résoudre.
Message intégral de notre fournisseur English version to follow.
Veuillez noter que nous éprouvons présentement une panne réseau à notre site de MTL 1 (800SQV). Nos ressources séniors travaillent pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous fournirons une mise à jour aussitot que possible. Merci, eStruxture Support
Please be advised that we are currently experiencing a network outage at our MTL 1 location (800SQV). Our senior resources are working to resolve this as soon as possible. We will provide an update as soon as possible. Thank you, eStruxture Support
Il y a présentement une panne majeure au centre de données du 800 SQ Victoria à Montréal qui affecte nos services suivants :
Nous vous revenons avec plus de détails rapidement.
Nous trouverons votre abonnement et vous enverrons un lien pour vous connecter afin de gérer vos préférences.
Nous avons trouvé votre abonnement existant et vous avons envoyé par e-mail un lien sécurisé pour gérer vos préférences.
Nous utiliserons votre e-mail pour enregistrer vos préférences afin que vous puissiez les mettre à jour ultérieurement.
Abonnez-vous à d'autres services en utilisant l'icône de cloche sur le bouton d'abonnement sur la page d'état.
Vous ne recevrez plus de mises à jour de statut de Connextek Inc, êtes-vous sûr ?
{{ error }}
Nous ne vous enverrons plus de mises à jour de statut concernant Connextek Inc.