Panne au centre de données du 800 SQ Victoria

Résolu
Résolu
Après 1 heure et 59 minutes

Communication du fournisseur eStruxture - MTL - Probleme de reseau - Résolu Cher Client, Le problème de réseau a été résolu et tout le trafic réseau devrait être revenu à la normale. Notre équipe continuera de surveiller de près l'environnement, et un rapport d'incident (RFO) détaillé sera mis à votre disposition dès que possible.

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Récupération
Après 1 heure et 44 minutes

Le fournisseur des services au 800 SQ Victoria a identifié le problème et les services reviennent progressivement depuis 18:10.

Nous surveillons la situation.

Nos services de téléphonie et de serveur Cloud sont opérationnels.

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Identifié
Après 1 heure et 16 minutes

Mise à jour du fournisseur. Cher client, Nous vous contactons pour vous informer de la panne de réseau que nous subissons dans nos installations de MTL-1, 2 et 3. Notre équipe travaille avec diligence sur une résolution rapide afin de minimiser les temps d'arrêt. Un ETA vous sera fourni sous peu et un Rapport d'incident (RFO) détaillé sera mis à votre disposition dès que possible. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et apprécions vraiment votre confiance et votre compréhension. Merci, L'équipe de Support eStruxture

Dear Valued Customer, We are reaching out to update you on the network outage that we are experiencing in our MTL-1, 2, and 3 facilities. Our team is working diligently on a prompt resolution in order to minimize downtime. An ETA will be provided to you shortly and a detailed RFO (Reason For Outage) will be made available as soon as possible. We sincerely apologize for any inconvenience and truly appreciate your trust and understanding. Thank you, The eStruxture Support Team

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Identifié
Après 25 minutes

Nous avons confirmé qu'il y a un problème, nous travaillons à le résoudre.

Message intégral de notre fournisseur English version to follow.

Veuillez noter que nous éprouvons présentement une panne réseau à notre site de MTL 1 (800SQV). Nos ressources séniors travaillent pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous fournirons une mise à jour aussitot que possible. Merci, eStruxture Support

Please be advised that we are currently experiencing a network outage at our MTL 1 location (800SQV). Our senior resources are working to resolve this as soon as possible. We will provide an update as soon as possible. Thank you, eStruxture Support

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Enquête

Il y a présentement une panne majeure au centre de données du 800 SQ Victoria à Montréal qui affecte nos services suivants :

  • Téléphonie IP.
  • Serveurs Cloud.

Nous vous revenons avec plus de détails rapidement.

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A commencé à :

Composants concernés
  • Téléphonie IP
  • Serveurs CloudDESK (Bureau à distance)
  • Services CLOUD
  • Centre de données
    • Montréal (800SQ)